Opération «Filtres Bosch en folie» avec le Programme Extra

L’opération est valable sur tous les filtres Bosch éligibles au Programme Extra. Les adhérents pourront gagner des points bonus en fonction du nombre de codes-barres* récoltés sur les emballages des filtres Bosch renvoyés avant le 5 août 2013 (le cachet de La Poste faisant foi).

Enfin, un tirage au sort sera effectué parmi tous les membres ayant retourné au moins 101 codes-barres filtres Bosch avant le 5 août 2013 permettant aux heureux gagnants de recevoir une des 5 Smartbox Conduite sportive en jeu !

Le Programme Extra permet aux réparateurs automobiles indépendants concernés par le programme de collecter des points grâce à l’achat de certains produits distribués par les partenaires du Programme Extra, tels que listés sur le site internet Extra, le réparateur pouvant utiliser ces points sur la boutique en ligne pour commander le produit de son choix (sous réserve d’avoir le nombre de points extra adéquat).

*Palier n°1, entre 50 et 100 codes-barres filtres renvoyés : 100 points extra offerts. Palier n°2, entre 101 et 150 codes-barres filtres renvoyés : 200 points extra offerts. Palier n°3, entre 151 et 200 codes-barres filtres renvoyés : 300 points extra offerts. Palier n°4, plus de 201 codes-barres filtres renvoyés : 400 points extra offerts.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur