Oscaro a son nouveau patron

Parts Holding Europe (PHE) annonce la nomination de Jan Löning au poste de directeur général d’Oscaro. Il succède au manager de transition Philippe Nobile…

Jan Löning

Jan Löning

Oscaro se dote d’un nouveau dirigeant : Jan Löning, 55 ans, a en effet été nommé directeur général du site marchand. Cette nomination met un terme à la période de transition incarnée par Philippe Nobile.  Jan Löning succède ainsi à l’emblématique patron-fondateur d’Oscaro, Pierre-Noël Luiggi. Avec un profil totalement différent.

Ce franco-allemand (il possède la double nationalité) revendique une très solide expérience dans le domaine du digital. Après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet de conseil Oliver Wyman, il entre dans le groupe Kering (ex-PPR) où il développe une startup baptisée MobilePlanet.

Il devient ensuite président de Fnac.com. Il connaît également très bien le secteur automobile pour avoir ensuite travaillé chez Avis Budget Group France en tant que président, puis pour Europcar en tant que directeur général pour le marché allemand.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan