Pièces Distributeur

Autodistribution : APA Carmoine quitte son site historique de Vitré

Auto Pièces Atlantique Carmoine, membre d’Autodistribution, vient d’emménager dans un nouveau local sur la commune de Vitré. Le distributeur compte 13 agences sur les départements de l’Ille-et-Vilaine (35), Loire-Atlantique (44) et Maine-et-Loire (49).

APA Carmoine, spécialisé dans les pièces de rechange automobiles et poids lourds pour professionnels et particuliers, vient de quitter son site historique de Vitré pour un local mieux situé sur la commune. Ainsi, l’entreprise abandonne la rue Pierre et Marie Curie pour la Route des Eaux, un axe bien plus passant.

«Le magasin modernisé met en application le nouveau concept développé par l’Autodistribution pour la mise en avant des produits. Il facilite également l’accueil de la clientèle. Cet aménagement se verra, à l’avenir, étendu à l’ensemble des magasins d’APA Carmoine», précise l’entreprise.

Les MDD d’Autodistribution mises en avant

Dans le nouvel établissement, 3 conseillers-vendeurs sont à la disposition des clients afin de leur proposer l’une des 4 500 pièces stockées. Elles se divisent en deux gammes : une Premium, équivalente aux pièces d’origine et la gamme Isotech, la MDD d’Autodistribution.

Outre la vente de pièces, le site de Vitré est également équipé d’un atelier occupant 4 techniciens. Ils assurent des prestations dans tous les domaines, depuis l’entretien et la réparation des véhicules aux ADAS, en passant par la recherche de pannes complexes, la climatisation, la rectification de culasse, l’injection, la mise au point moteur ou l’installation d’équipements.

Les 13 agences d'APA Carmoine

Les 13 agences d’APA Carmoine

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar