Pièces Equipementier

Equip Auto 2019 – Aisin expose ses dernières innovations

Après son absence lors de l’édition 2017 d’Equip Auto, le fabricant japonais sera présent sur celle de 2019. Il y dévoilera ses dernières innovations et permettra de rencontrer le pilote Axel François.

Résolu à devenir un acteur incontournable du marché français, l’équipementier japonais poursuit sa conquête en présentant 150 nouvelles références d’embrayages pour applications européennes et asiatiques, soit une offre totale de plus de 1 500 produits. Parmi eux, on trouve un kit de conversion à deux disques et son système NVR. Au total, son taux de couverture des parcs automobiles coréen et japonais se montent respectivement à 95,9 % et 86,7 %.

La marque est aussi en attente d’une extension de 150 nouveautés dans sa gamme freinage. Aisin est par ailleurs fabricant de boîtes de vitesse automatiques et de pompes à eau de première monte. En rechange, il propose 380 références de pièces moteur et 882 de pompes à eau. Enfin, la marque couvre les suspensions avec 1 100 références actuelles, bientôt complétées par 800 nouvelles unités.

Lors du salon Equip Auto, Aisin proposera aux visiteurs de rencontrer Axel François, pilote officiel Aisin. Ce professionnel de drift et star de la série Hyperdrive disponible sur Netflix, sera présent toute la semaine sur le stand aux côtés de sa Toyota GT86. Le mercredi 16 Octobre de 14h à 16h, il assurera une séance exceptionnelle de dédicace.

Axel François

Axel François

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar