Pièces Marque de distributeur

Technik’a : Flauraud (res)sort le grand jeu !

Le distributeur Flauraud annonce le lancement de son grand jeu Technik’a, du nom de sa MDD. Une opération déployée auprès des réparateurs qui permet aux clients de ces derniers de remporter de nombreux lots grâce à des tickets à gratter…

Du 1er au 31 octobre prochain, le grand jeu Technik’a revient pour une nouvelle édition. Technik’a, marque de distributeur (MDD) du groupe Flauraud, s’offre ainsi un nouveau coup de pub. Une plus grande visibilité doublée d’une opération de fidélisation et de conquête de nouveaux clients pour les réparateurs clients du distributeur, qu’ils soient membres de Club Auto Conseil ou pas…

Le principe est simple et gratuit pour le réparateur : le professionnel, une fois la prestation terminée sur un véhicule, remet à son (sa) client(e) un ticket à gratter adossé à la facture. Ce ticket permet à l’automobiliste de gagner parmi des centaines de cadeaux, dont des voyages ou le gros lot n’est autre qu’une voiture neuve. Pour savoir s’il a gagné, le client se rend simplement sur le site dédié (www.grandjeutechnika.fr).

Pour relayer cette opération, Flauraud investit les ondes radio avec une campagne sur RMC ainsi que le web avec un plan de communication sur le site (et l’application) de L’Equipe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction