Pièces Amortisseurs

DRiV : nouvelle technologie de valves

DRiV, structure dédiée à la rechange du groupe Tenneco, annonce la disponibilité d’une gamme de valves perfectionnées et ajustables, à destination des amortisseurs passifs des véhicules de tourisme et nommée Monroe RideRefine SDD.

Cette nouvelle valve Monroe RideRefine SDD, à destination des constructeurs automobiles, assure un amortissement en fonction de la course. Elle fonctionne de concert avec la valve principale de l’amortisseur afin d’offrir une conduite «raffinée et luxueuse».

«L’amortissement en fonction de la course améliore considérablement le confort en offrant un contact supérieur et une meilleure isolation de la route, permettant ainsi aux constructeurs automobiles de régler les véhicules pour un confort accru au quotidien avec un impact minimal sur la tenue de route», déclare l’équipementier.

Ainsi, la valve Monroe RideRefine SDD fournit un amortissement séparé et réglable des petits mouvements afin de réduire les vibrations et les secousses en filtrant les défauts routiers mineurs sur autoroutes et surfaces relativement lisses.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar