Pièces ZF Aftermarket

Supports moteur commutables Lemförder : plus de confort de conduite

Les supports moteur Lemförder assurent un amortissement des vibrations dans toutes les situations de conduite. Ils sont maintenant disponibles en rechange pour divers modèles Audi et Mercedes-Benz.

La marque Lemförder de ZF Aftermarket annonce la commercialisation de supports moteur commutables en rechange de qualité d’origine. Ces supports moteur servent d’élément de liaison entre le moteur ou la transmission et la carrosserie du véhicule. Mais nombre de produits n’assurent pas un amortissement idéal des vibrations dans toutes les conditions d’usage. C’est pourquoi des supports moteur commutables ont été mis au point, équipés d’un ressort pneumatique.

«Si le moteur tourne au ralenti, un ressort pneumatique dans le support moteur est activé par un interrupteur. Ce ressort pneumatique absorbe les mouvements du moteur à basse fréquence lorsque le véhicule est à l’arrêt. Pendant la conduite, le support passe à un mécanisme hydraulique en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de rotation. Cela rend le support moteur beaucoup plus dur, créant en même temps une plus grande liberté de mouvement pour les composants connectés», explique l’équipementier.

ZF a donc développé des supports moteur commutables automatiques. Les produits sont disponibles pour les modèles suivants : Audi A4, A5, A6, Q5, Q5, Q7 et Mercedes Classe C et E, GLK, GLC.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar