Pièces Bilan

Equip Auto 2019 – Autodistribution a battu tous ses records

Lors du dernier salon Equip Auto, le stand de 900 m2 d’Autodistribution a enregistré quelque 7 200 visiteurs. Ils ont pu rencontrer toutes les équipes du groupement, fortement mobilisées pour l’occasion.

Présent depuis 1985 au salon Equip Auto, Autodistribution augmente ses ambitions à chaque édition. Le bilan de cette édition est donc dans cette ligne, puisqu’il fait apparaître :

  • 7 200 visiteurs sur le stand.
  • 33 bus affrétés par les distributeurs.
  • 273 personnes venues en train et 86 par avion.
  • 8 événements organisés.
  • 20 soirées distributeurs.
  • Plus de 1 000 participants et 600 gagnants au grand jeu concours.

Les visiteurs ont pu aussi prendre connaissance des évolutions techniques et de l’offre pour y répondre. Pour cela, des démonstrations sur l’Adas, l’Eco-entretien et les équipements de garage Isotech ont été organisées dans le cadre du thème «Réparer aujourd’hui et préparer demain». Les formations n’ont pas été mises de côté, puisque l’Institut AD présentait son offre. Il était aussi possible de découvrir la V3 d’Autossimo et son catalogue de 2,3 millions de pièces, mais aussi de tester les DMS, l’outil de satisfaction client (Critizr) ou les solutions digitales (AD.fr, IDGarages.com), etc.

« Nos équipes ont été très impliquées pour faire d’Equip Auto 2019 une réussite. C’était une très belle édition ponctuée par des rencontres et de nombreux échanges avec les réparateurs qui ont montré un vif intérêt pour les solutions que nous proposons, assure Laurent Desrouffet, directeur général des Réseaux et des Activités de la Réparation VL. Ce succès conforte notre conviction : nous construirons ensemble l’avenir de nos métiers, en tant que partenaires. Et cet avenir est prometteur…»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar