Pièces Flauraud

Technik’a remet le gros lot de son Grand Jeu

Le Grand Jeu Technik’a a permis à 160 clients automobilistes de remporter un lot, dont le plus important est un un chèque voyage d’une valeur de 1 500€. C’est Christophe Daussy qui en est l’heureux bénéficiaire.

De g. à d. : Manuel Barbosa, gérant du Garage du Centre, Christophe Daussy et Grégory Tot, chef de secteur chez Flauraud.

Pour cette édition 2019, le Grand Jeu Technik’a, une marque de Flauraud, a mobilisé 3 000 réparateurs dans toute la France. Pendant cette opération, ils ont été amenés à entretenir 60 000 véhicules avec des pièces Technik’a. L’opération avait été soutenue par des campagnes de communication sur le web et à la radio, mais aussi grâce à des supports de communication : banderoles, affiches, etc. Lors d’une intervention, le réparateur proposait à son client un ticket pour participer au jeu.

Plus de 160 conducteurs ont été finalement récompensés, dont le grand gagnant Christophe Daussy. Il remporte le gros lot, à savoir un chèque voyage de 1 500€. « J’étais client depuis quelques mois de ce garage mais maintenant je sais que j’y reviendrai. On ne sait pas encore où on va partir, mais on souhaite en profiter pour partir en famille avec ma femme et mes quatre enfants », avoue-t-il. C’est Manuel Barbosa, à la tête du Garage du Centre à Villefranche-de-Rouergue, dans l’Aveyron (12), qui a annoncé la bonne nouvelle à son client. « M. Daussy n’y croyait pas quand je l’ai appelé. Mais quand il a vu que c’était du sérieux, il était très content », s’amuse-t-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction