Pièces Équipementier

Solutrans 2019 – TMD Friction présente un nouveau kit Textar dédié au PL

Lors de la dernière édition du salon international des solutions de Transport Routier et Urbain, Solutrans 2019, TMD Friction a présenté sa dernière gamme Textar dédiée aux poids lourds.

Pendant le salon, TMD Friction a mis en avant ses différentes solutions de freinage, dont sa nouveauté produit 2019 : un kit de plaquettes de frein Textar doté de la technologie Pro TecS. Développée par Knorr-Bremse, cette technologie augmente la durée de vie des plaquettes de frein, tout en améliorant la sécurité grâce à la fusion de la plaque de maintien avec la plaque de support. Ce kit Textar contient 4 plaquettes de frein, un kit témoin d’usure ainsi qu’un kit d’accessoires.

«La France est un marché stratégique en forte croissance pour TMD Friction, à la fois en véhicules légers comme en poids lourd, notamment avec les clients flottes. Dès à présent nous mettons tout en œuvre pour accélérer notre plan produit, nouveaux lancements et accompagnement marketing pour procurer les meilleures solutions à chaque acteur du marché PL en France», explique Clément de Valon, vice-président exécutif Aftermarket de TMD Friction.

Outre ses nouveaux produits, TMD Friction avait aussi organisé des courses de camions miniatures, qui ont vu la participation de 350 personnes pendant la durée de Solutrans.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar