Pièces MDD

Eurorepar propose 7 références de batteries Stop&Start

Avec l’arrivée de l’hiver, Eurorepar, la marque de pièces de rechange et d’accessoires multimarques du Groupe PSA, lance 7 références de batteries Stop&Start disponibles pour la rechange indépendante.

La technologie Stop&Start est de plus en plus utilisées sur les véhicules automobiles. On estime qu’elle pourrait même être présente sur plus de 60% du parc roulant dans les années à venir. La rechange indépendante est donc largement impactée par ce phénomène.

7 références pour 90% du marché

C’est pour répondre à ce besoin croissant qu’Eurorepar lance une gamme de batteries qui offre une alimentation électrique fiable et durable aux véhicules embarquant cette technologie. Mais elle s’adresse aussi à ceux intégrant de nombreux équipements gourmands en électricité : GPS, écrans DVD, interface pour smartphones, etc.

Les 7 références Eurorepar proposées couvrent plus de 90% des véhicules européens. Elles comprennent des modèles EFB (Enhanced Flooded Battery) pour les VL de petites et moyennes tailles équipées d’un système Start&Stop. Elles conviennent aussi aux VL classiques afin de leur offrir énergie et durabilité. Mais aussi des modèles AGM (Absorbent Glass Mat), qui s’adressent plus particulièrement aux berlines, VUL et SUV.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction