Pièces Equipementiers

Borg Warner reprend une partie de la distribution de Beru!

Borg Warner annonce enrichir son portefeuille produit en reprenant les activités de vente et de distribution de trois lignes de produits de la marque Beru -bougies de préchauffage, contrôleurs associés et bobines d’allumage- ainsi qu’une nouvelle gamme de pièces de rechange pour les transmissions intégrales…

Borg Warner a annoncé hier l’acquisition de la totalité des activités de vente et de distribution des bougies de préchauffage, contrôleurs associés et bobines d’allumage de la marque Beru. A compter du 1er janvier prochain, Borg Warner commercialisera ainsi une gamme offre riche de plus de 200 références de bougies de préchauffage, plus de 50 références de boîtiers de commande de bougies et plus de 400 références de bobines d’allumage de qualité d’origine. Soit plus de 700 nouvelles références dans son catalogue, couvrant plus de 28 200 modèles de véhicules !

«Beru est l’une des marques leader de la technologie de l’allumage, a déclaré Michael Boe, vice-président et directeur général après-vente de l’équipementier. Cette offre complémentaire ouvre de nouvelles opportunités pour nos clients qui vont ainsi pouvoir augmenter leurs offres de rechange de qualité. Ils pourront également promouvoir les produits comptant parmi les plus populaires et les mieux vendus dans le secteur de la technologie de l’allumage.»

Cette nouvelle offre vient compléter l’offre après-vente existante chez l’équipementier et constituée de turbos neufs ou reconditionnés, de vannes EGR (également neuves ou reconditionnées), de refroidisseurs ou de thermostats.

Borg Warner aussi sur la transmission intégrale

Ce n’est pas tout : l’équipementier annonce également lancer un nouveau programme concernant les véhicules équipés d’une transmission intégrale. Ce programme de pièces de rechange pour coupleurs de transmission comprend des pièces des kits de filtres, des kits de pompes, des kits de capteurs ainsi que des huiles spéciales, certifiées d’origine.

A noter également : Borg Warner annonce envisager d’élargir encore son portefeuille produit avec une large gamme de pièces de rechange pour coupleurs de transmission intégrale.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan

Jérémie Morvan est Rédacteur en Chef d'Après-Vente Auto. Il est aussi Président du Jury des Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile pour Equip Auto. Il suit le secteur de l'après-vente et de l'entretien-réparation depuis 2004.

+33 1 41 88 09 05

jmorvan@apres-vente-auto.com