Pièces Equipementier

Saleri : des pompes à eau auxiliaires électriques

L’équipementier italien Saleri annonce la mise à disposition sur le marché de la rechange indépendante de 31 références de pompes à eau auxiliaires électriques…

Saleri, spécialiste de la pompe à eau, propose déjà à la rechange toute une gamme de pompes électriques pour le circuit moteur principal. Désormais, l’équipementier transalpin enrichit son offre avec l’arrivée de 31 références de pompes à eau auxiliaires électriques.

Un tout nouveau marché

D’une capacité de 6 à 110 watts, ces nouvelles références couvrent diverses applications européennes, principalement allemandes, et répondent à divers besoins : systèmes de chauffage et de climatisation, recirculation du liquide de refroidissement, pompes intercooler pour compresseurs et turbocompresseurs, pompes de refroidissement de l’onduleur pour les véhicules hybrides et électriques.

«Les voitures de nouvelle génération sont équipées de plusieurs pompes auxiliaires par véhicule, explique Marco Pinnacoli, directeur des ventes aftermarket de Saleri. Actuellement, ces produits sont principalement remplacés chez les concessionnaires officiels et tous les distributeurs indépendants ou installateurs n’y sont pas forcément familiers. Notre but est de donner à notre réseau de distributeurs la possibilité de participer à ce tout nouveau marché émergent et en croissance.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction