Pièces Equipementier

Pièces techniques : nouveau catalogue Bosch

Dans une nouvelle publication, intitulée “Pièces techniques Bosch : une offre diverse, complète et experte”, Bosch vient de réunir toutes les informations concernant ESI[tronic], outil de diagnostic, formation technique, hotline et gammes complètes de pièces de qualité origine.

Destinée aussi bien aux distributeurs qu’aux réparateur, le nouveau catalogue de Bosch concernant les pièces techniques rassemble toutes les gammes techniques et services.

Composé de 13 chapitres, le lecteur trouvera dans ce catalogue les systèmes essence, systèmes diesel, pompes immergées, sondes lambda, bobines d’allumage, débitmètres, capteurs, porte-injecteurs common rail, pompes haute pression common rail, injecteurs-pompes. Ont été également ajoutés les injecteur essence, capteurs de frein (systèmes ABS) et Denoxtronic.

Les premières pages offrent une introduction aux systèmes d’injection essence et d’injection diesel., avec schéma et visuels. Les familles de produits sont complétés des points suivants :

  • Fonctions – symptômes – causes de panne et raison de remplacement.
  • Visuel du produit et indication de son emplacement dans le véhicule et applications (moteurs diesel, essence, HDI par exemple).
  • Conseils Bosch spécifiques à la famille de composants.

Ce catalogue est disponible sur les sites de Bosch (Acess et Booster), ceci en quatre langues.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction