Pièces Echange standard

Sorea lance deux nouvelles gammes direction

La Société de Rénovation Automobile (Sorea) annonce la mise sur le marché de la rechange indépendante de deux nouvelles gammes de pièces remanufacturées : des crémaillères de direction et des pompes de direction assistée. Les 600 références couvrent plus de 95% de la demande hexagonale.

Sorea, basée à Sainte-Eulalie-en-Royans, dans la Drôme (26) et qui exploite les marques EAI, Neoto, Star Car, Sera et SNRA, est une entreprise spécialisée depuis plus de 50 ans dans la fabrication et la rénovation de pièces automobile de transmission, machines tournantes et étriers. Elle propose aujourd’hui deux nouvelles gammes de crémaillères de direction et de pompes de direction assistée. Pour cela, Sorea s’appuie sur un partenaire espagnol. On compte au total 600 références qui couvrent plus de 95% des besoins du marché français et que l’on retrouve aux catalogues TecDoc et Etai. Il est à noter qu’un service de retour de carcasses a été mis en place.

«Cette nouvelle proposition marque une étape majeure dans la stratégie de développement et le renouveau de Sorea. Avec une offre enrichie, Sorea pourra continuer sa conquête de nouvelles parts de marché, c’est donc avec une grande confiance que Sorea envisage l’année 2020», estime Jérôme Habsieger, coordinateur des ventes France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction