Pièces Equipementier

Les batteries Bosch font campagne

Bosch lance une campagne européenne sur sa gamme de batteries afin de «sensibiliser les professionnels sur l’importance d’un partenaire fiable et de faire prendre conscience aux automobilistes de la nécessité d’un démarrage sûr pour une conduite sereine».

Tous les professionnels savent que froid et chaleur sont ennemis de la batterie. Un contrôle régulier est donc indispensable tout au long de l’année. Pour sensibiliser les particuliers, mais aussi les professionnels, Bosch lance une campagne de communication, déclinée en deux versions :

  • Hiver : key visuel d’un automobiliste équipé pour aller skier devant un paysage enneigé.
  • Été : key visuel du même automobiliste en tee-shirt et bermuda devant le même paysage ensoleillé.

Pour soutenir cette campagne 2020, Bosch la complétera avec des newsletters, événements ciblés, un microsite dédié et des contenus variés sur Facebook, LinkedIn et YouTube.

Bosch aime les vidéos décalées

Cette campagne s’appuie aussi sur deux vidéos un peu décalées intitulées : « La passion de la sérénité ». Elles mettent en avant la valeur ajoutée des batteries Bosch. En effet, la gamme comprend une nouvelle génération de batteries de 14 références de batteries AGM et EFB, particulièrement adaptée au Start/Stop.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction