Pièces Constructeur

Mitsubishi : garantie étendue à 5 ans sur les accessoires

Dans le cadre du lancement de son nouveau programme “Mitsubishi Service Commitment” (MSC), le constructeur japonais aux trois diamants en profite pour étendre sa garantie constructeur de 5 ans aux accessoires d’origine de la marque.

Mitsubishi se félicite d’être reconnu pour la fiabilité de ses véhicules. Aussi, Mitsubishi Motors Europe (MME) vient-il de décider de formaliser son engagement auprès de ses clients au travers de son nouveau programme, Mitsubishi Service Commitment (MSC), lequel sera applicable à tous les véhicules Mitsubishi immatriculés depuis le 1er janvier 2020 sur le territoire couvert par MME.

Concrètement, que recouvre donc ce programme MSC ? Il permet de consolider et d’étendre l’offre actuelle de service après-vente de MME sans frais supplémentaires. Et le constructeur aux trois diamants, qui propose déjà une garantie de 5 ans sur ses véhicules neufs depuis 2015, a décidé d’étendre cette garantie aux accessoires d’origine de la marque.

Avec MSC, «nous avons l’intention d’élever l’expérience Mitsubishi à un niveau supérieur, en offrant de nouveaux services uniques permettant de renforcer ce lien essentiel entre le client, le concessionnaire et la marque», souligne Eric Wepierre, président et CEO de Mitsubishi Motors Europe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction