Pièces Filtration

135 nouvelles références UFI et Sofima

UFI Filters, un groupe créé en 1971, annonce avoir intégré à sa gamme de filtres d’habitacle commercialisée sous les marques UFI et Sofima pas moins de 135 nouvelles références, soit un total de 442 unités pour une couverture de 98,5% du parc européen.

La période printanière est propice au changement des filtres d’habitacle. C’est dans ce sens que le groupe UFI Filters rappelle que ces dernières années, ses gammes UFI et Sofima se sont enrichies de 135 nouvelles références. Au total, ce ne sont pas moins de 442 références qui sont accessibles aux professionnels de l’entretien et de la réparation automobile. Dans le détail, on trouve ainsi 276 filtres anti-pollen capables de retenir plus de 90% des impuretés ayant un diamètre supérieur à 2,5 μm. Le reste du catalogue, soit 166 filtres, est composé de produits associant aussi des charbons actifs qui absorbent aussi gaz et odeurs.

« Dans le but d’assurer la plus haute protection contre les particules nocives et pour optimiser le fonctionnement du système de la climatisation, le groupe UFI Filters conseille de remplacer le filtre d’habitacle tous les 15 000 km –dans les zones particulièrement poussiéreuses à des intervalles encore plus courts– ou tous les 6 à 12 mois au maximum. Un geste fondamental pour la santé et le confort à l’intérieur de l’habitacle », déclare le fabricant.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction