Pièces e-commerce

123pneus.fr équipe les hybrides et électriques

Classée en 4ème position des pays de l’Union Européenne possédant le plus de véhicules électrifiés, la France devient un marché significatif pour 123pneus.fr et son offre adaptée.

La France a franchi le cap des 300 000 véhicules électrifiés en circulation, soit 40 % de l’objectif des 1 000 000 véhicules prévu pour 2022. Ce parc se compose de 80 % de véhicules 100 % électriques et de 20 % d’hybrides rechargeables. Afin de répondre aux besoins de ces véhicules, Delticom AG, par l’intermédiaire de sa boutique en ligne 123pneus.fr, propose une série de pneus spécifiques comme par exemple les Bridgestone Turanza T005, Continental Allseasoncontact, Michelin Primacy, Dunlop Sport BluResponse, Goodyear Efficient Grip Performance.

« Avec l’augmentation croissante des ventes de véhicules rechargeables, il est impératif de pouvoir répondre aux attentes de tous nos clients et futurs clients. Les gammes de pneus que nous proposons sur 123pneus.fr sont parfaitement adaptés aux besoins de ces nouveaux véhicules », assure Andreas Prüfer, membre du conseil d’administration de Delticom.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction