Pièces Filtres d'habitacle

Corteco : 25 références de plus à la gamme micronAir blue

Corteco (groupe Freudenberg) annonce la mise à disposition de 25 nouvelles références dans sa gamme de filtres d’habitacle micronAir blue.

La gamme micronAir blue se renforce de 25 nouveaux filtres, ce qui porte son nombre de références au total à 65. Les modèles de cette gamme assurent 3 niveaux de filtration. Selon le fabricant, ils neutralisent 100% des particules fines, des allergènes et des microspores fongiques présents dans l’air et assurent aussi une absorption des gaz nocifs et des mauvaises d’odeurs.

«Les 65 références de filtres micronAir blue, dont 25 lancées depuis 2020, sont la garantie de la meilleure qualité d’air possible et d’une protection maximale dans l’habitacle pour le conducteur ainsi que ses passagers. L’ajout de nouvelles références démontrent la volonté de l’équipementier de proposer des filtres de qualité OE et de se positionner comme leader sur ce marché», assure Corteco.

L’ensemble des gammes de filtres d’habitacle micronAir (particules, charbons actifs et triple action) commercialisées par Corteco comprend 850 références, pour une couverture de plus de 86% du parc européen. Ainsi, le professionnel pourra les utiliser sur plus de 900 modèles de véhicules, autrement dit 4 300 applications.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction