Pièces Coronavirus

Pièces en ligne : Oscaro s’engage auprès des personnels soignants

Le site marchand Oscaro annonce faire bénéficier les personnels soignants d’une réduction de 20% sur l’ensemble de son site internet pour les aider à conserver leur mobilité à moindre frais…

Voir aussi : «Oscaro, symptôme d’une fracture sanitaire entre cadres et employés?»

Afin d’aider le personnel hospitalier et médical, le site marchand de pièces de rechange Oscaro annonce leur offrir 20 % de réduction sur l’ensemble des articles disponibles sur son site.

Pour en bénéficier, il suffit à ces derniers de présenter un justificatif d’exercice de fonction. En outre, le partenaire logistique d’Oscaro, Chronopost, s’engage également en garantissant une livraison express des colis du pure player à destination des personnels soignants.

«Il nous paraît indispensable que ceux qui sont en première ligne pour lutter contre l’épidémie puissent se déplacer de manière optimale, déclare Jan Löning, Directeur Général d’Oscaro. Ils sont les premiers garants de l’efficacité de la lutte contre l’épidémie et doivent pouvoir faire face à de potentiels soucis de déplacement liés à leur véhicule dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions. Nous nous devons de leur offrir des solutions adaptées, et les équipes d’Oscaro sont mobilisées en ce sens.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction