Pièces Coronavirus & confinement

Daparto maintient ses activités

Comme tout le monde, le comparateur Daparto a mis en en place des mesures afin de continuer ses activités tout en assurant la protection de ses salariés.

Face au Covid-19, les équipes allemandes ont été placées en télétravail, ce qui assure une continuité de l’activité. De leur côté, les prestataires logistiques français poursuivent aussi leurs livraisons en les sécurisants, ce qui permet d’approvisionner les professionnels comme les particuliers. Et comme deux tiers des établissements de distribution de pièces auraient baissé provisoirement le rideau en France, Daparto tire son épingle du jeu.

«En continuant à proposer la livraison sur le territoire français de l’ensemble des plus de 20 millions de pièces automobiles référencées sur son site dont l’assortiment est maintenu, Daparto offre aux garages une solution pour perpétuer leur activité et porter assistance à toutes personnes nécessitant de se déplacer durant cette période de confinement à l’instar du corps médical ou encore des salariés de la grande distribution jouant un rôle clé», affirme le portail.

Fondé en 2008 en Allemagne et arrivé en France en 2019, le portail Daparto permet de rechercher, comparer et acheter des pièces automobiles. Il annonce un choix de plus de 20 millions d’offres issues de divers sites marchands spécialisés. Collaborant avec TecDoc, Daparto revendique 1 million d’utilisateurs annuels, tant professionnels que particuliers.

À noter qu’il est aussi présent en Autriche, Italie, Pologne, Espagne et Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction