Pièces Coronavirus & confinement

Carooline veut développer le e-commerce des distributeurs

Parce que les mesures de confinement limitent les débouchés des distributeurs de pièces, Carooline leur offre de développer leur propre site de e-commerce afin de toucher davantage de réparateurs… Du moins, les quelques milliers restés ouverts.

Le nombre de garages ouverts a beau dépasser les 6 000 selon les derniers chiffres des acteurs qui recensent les ateliers en activité, nombreux sont les réparateurs à déplorer ne pas disposer des mêmes débouchés d’approvisionnement que d’habitude.

Inversement, beaucoup de distributeurs ayant maintenu leur établissement ouvert n’ont pas autant de demande qu’ils pourraient en servir. Aussi, disposer d’une solution de vente en ligne n’est pas du luxe. Voire un apprnetissage au e-commerce plutôt bienvenu.

24h/24 et 7j/7

C’est pourquoi Carooline propose à ces derniers de leur offrir de développer un site e-commerce pour le négoce de pièces auto et pneumatiques, car disposer d’un tel outil, «c’est avoir une boutique ouverte 24h/24, 7j/7 avec l’assurance de développer son chiffre d’affaires et ses marges nettes». Une offre limitée dans le temps, jusqu’au 15 avril 2020, destinée aussi bien aux distributeurs de pièces auto qu’à ceux spécialisés en pneumatiques, pour la création d’un site e-commerce à destination d’une cible B2B.

L’offre inclut la création du site e-commerce standard avec mise aux couleurs de la société, 3 pages de contenu (accueil, boutique, contact), la mise en ligne du site, l’accès sécurisé avec login et mot de passe pour les clients, et le paramétrage complet.

Si les distributeurs peuvent maintenant se prendre pour Oscaro…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction