Pièces Equipementier

NGK lance sa boutique en ligne

NGK Spark Plugs lance une nouvelle boutique en ligne d’articles marketing, baptisée Fanshop NGK. Le site propose des vêtements et accessoires siglés NGK et NTK.

Accessible pour le moment en anglais et en allemand, le site shop.ngkntk.com propose des sacs, tasses, porte-clés, t-shirts, polaires, casquettes, etc., sous les marques NGK Ignition Parts et NTK Vehicle Electronics. Les designs des produits sont présentés comme épurés, sobres et axés sur la compétition auto/moto. Les produits sont livrés dans toute l’Europe et payables via PayPal, virement bancaire ou prélèvement automatique. Le fanshop est aussi disponible sur les réseaux LinkedIn et Facebook de NGK où un lien permet d’accéder à la boutique en ligne.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos fans cette possibilité d’accéder aux articles publicitaires si souvent demandés, assure Maryline Merlier, responsable Marketing chez NGK Spark Plugs France. Le catalogue sera régulièrement enrichi de nouveaux articles et grandira rapidement dans les prochains mois, nous permettant d’apporter un vrai plus dans notre offre de services et de toucher directement le consommateur final, passionné de la marque NGK».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction