Pièces Autopromotec

Valebridge Media Services lance les Recircle Awards sur Autopromotec 2021

L’agence Valebridge Media Services et sa maison mère Valebridge, qui édite les revues B2B Retreading Business et Tyre and Rubber Recycling, lancera la première édition des Recircle Awards lors de la 29ème édition du salon Autopromotec, qui se tiendra à Bologne du 26 au 29 mai 2021.

À cette occasion, Autopromotec sera le sponsor principal des Recircle Awards, des prix visant à récompenser l’industrie pneumatique (fabricants, rechapeurs, recycleurs, clients, etc.) impliqués dans l’économie circulaire. Retreading Business, éditeur des revues B2B Retreading Business et Tyre and Rubber Recycling, sera également partie prenante, tout comme l’association italienne de rechapage de pneus (AIRP) et Pneurama, une revue italienne spécialisée dans le secteur du pneu.

« Notre objectif était de mettre sur pied un événement qui reconnaîtrait le rôle durable que l’industrie pneumatique peut et doit jouer dans le secteur des transports du 21ème siècle, et qui reflèterait le concept de renouvellement continu», explique David Wilson, directeur de Valebridge Media Services.

Un événement clé d’Autopromotec

La cérémonie de remise des Recircle Awards se déroulera lors d’un dîner de gala pendant lequel 20 prix seront décernés dans différentes catégories. Des fournisseurs du monde entier seront invités à désigner des candidats qui seront jugés en particulier par les lecteurs internationaux de Retreading Business et de Tyre & Rubber Recycling.

À noter aussi qu’à l’occasion d’Autopromotec 2021, les visiteurs pourront assister à la deuxième édition de la Conférence sur l’avenir du rechapage, complétée d’un examen de produits et d’un Casing Village, pour donner de la visibilité aux fournisseurs de carcasses de pneus.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur