Pièces Coronavirus & déconfinement

Magneti Marelli rouvre son service de livraison express

Depuis le 22 avril 2020, Magneti Marelli Parts & Services assure à nouveau ses livraisons express à destination des distributeurs.

Fermé depuis le 23 mars 2020, le service de livraisons express de l’équipementier est donc de nouveau disponible pour les distributeurs. La demande est principalement axée sur les pièces d’éclairage, injecteurs, bobines d’allumage, calculateurs et capteurs. Ces produits semblent prouver un besoin des garages pour des réparations d’urgence.

Les pièces commandées partent de Milan (Italie) jusqu’à une plateforme de distribution basée à Lyon (69), avant d’être prises en charge par différents transporteurs afin que les commandes passées avant midi puissent être disponible chez le distributeur le lendemain matin avant 9h00.

«Le service express concerne principalement les commandes urgentes et celles inférieures au franco. Le colis est limité à 4 pièces maximum pour un poids ne pouvant excéder 15 kg, précise l’équipementier. Les livraisons standards franco de port (au-delà de 500 €) restent également disponibles pour les commandes de stock, avec une livraison en 3 à 4 jours. Ces délais peuvent toutefois aller jusqu’à 10 jours étant donné le contexte actuel».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur