Pièces Coronavirus & déconfinement

Allopneus monte à domicile

En raison du Covid-19, mais aussi face aux nouvelles attentes des consommateurs, Allopneus propose le montage à domicile sans contact.

Avec la fin du confinement et la reprise d’activité pour beaucoup de français, il est temps de remettre à la route les véhicules. Pour certains, cela nécessite un changement de pneumatiques.

Dans ce contexte, Allopneus propose un montage de pneus à domicile 100% sécurisé avec zéro contact «Pour changer ses pneus usés ou ses pneus hiver (les alterner avec des pneus été), faciliter l’emploi du temps et réduire les déplacements du plus grand nombre dans cette période sanitaire et économique particulièrement complexe, allopneus.com renforce son service à domicile en complément de ses solutions de montage en atelier», explique l’opérateur.

Ce service, qui répond aussi aux nouvelles attentes des automobilistes, est disponible dans toutes les régions, aussi bien pour les véhicules de tourisme, que pour les camionnettes et 4×4. Pour Paris, les camions sont adaptés aux interventions en parkings souterrains.

Allopneus promet zéro contact

Pour obtenir ce service, il faut commander en ligne et les pneus sont montés sur le lieu choisi : domicile, lieu de résidence ou de travail, etc. L’opération dure en moyenne 30 minutes pour 2 pneus et 50 minutes pour 4 pneus. Pour éviter les contacts, un protocole spécifique a été mis en place :

  • Appel téléphonique du monteur pour confirmer sa présence sur lieu d’intervention.
  • Monteur équipé avec gants, masque et gel hydroalcoolique.
  • Respect des distances de sécurité entre client et monteur.
  • Prise en charge du véhicule avec zéro contact et sans remise de clés.
  • Le travail se fait à l’extérieur, sans aucun contact avec le véhicule hors jantes, pneus et partie écrou antivol.
  • Paiement direct via un terminal de paiement filmé ou désinfecté.
  • Envoi de la facture par e-mail.

2 commentaires concernant “Allopneus monte à domicile”

  1. Il ne faut pas faire d’articles sur la législation de pneu ou autre car des franchise ne sont pas en règle ca risquerait de les embêter

  2. Ce n’est pas ce qu’ils faisaient avant ???!!!!! Le montage a domicile n’a jamais sollicité de contact. Ils appliquent seulement les gestes barrières et règles d’hygiène comme la plupart des professionnels !! . Par contre à quand un article sur la réglementation et la législation pour monter des pneus 😉

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction