Pièces Equipementier

ZF Aftermarket opérationnel pour une reprise dans les meilleures conditions

Si les usines du groupe ZF ont continué à produire pendant cette période troublée, ZF Aftermarket s’est réorganisé de son côté afin d’accompagner la reprise grâce aux stocks tampon, l’organisation des plateformes logistiques, du service client, de la hotline technique, du commerce et du marketing.

Si la plupart des usines du groupe ZF ont maintenu leur production durant le confinement afin de sécuriser un stock tampon, le redémarrage de l’activité s’appuie aussi sur les plateformes, le support commercial et les services. Ainsi, les plateformes allemandes et celle d’Antony (92) sont opérationnelles. De même, le service client, la hotline technique, le service marketing se sont organisés afin de répondre à 100 % à toutes demandes des distributeurs et réparateurs.

Réseaux ZF prêts pour la reprise

De leur côté, les réseaux ZF Service Partner V.L. et V.I. sont en ordre de marche. Ils sont prêts à accueillir les réparations et la maintenance des produits de transmission, car de nombreuses interventions ont été bien évidemment décalées. Surtout que les interventions pourraient augmenter encore, avec les besoins de certains opérateurs de transports en commun qui seront amenés à mettre en service la majeure partie de leur flotte pour respecter les consignes de distanciation sociale.

«Ces véhicules devront évidemment être entretenus. Pour cela les réseaux ZF doivent être prêts et disposer d’un stock suffisant», rappelle l’équipementier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction