Pièces Batterie

Bosch lance un nouveau modèle AGM pour poids lourds

La nouvelle TA AGM de Bosch est dédiée aux véhicules industriels effectuant des trajets longues distances. Ce modèle 12 V est en mesure d’alimenter les différents dispositifs électriques du véhicule, mais aussi le micro-ondes et la télévision.

La nouvelle batterie TA AGM (Absorbent Glass Matt), qui assure des cycles de charge/décharge six fois supérieurs aux batteries traditionnelles, est étanche et 100% sans entretien. Elle est compatible Star&Stop. Il faut aussi noter que sa résistance aux vibrations permet de l’installer à l’arrière du châssis. Elle apporte tous les besoins en énergie du véhicule, y compris l’alimentation d’un micro-onde ou d’une télévision.

La TA AGM complète l’offre de batteries Bosch pour véhicules commerciaux qui comprend les modèles T3, T4, T5, ainsi que les TE à technologie EFB. Tous ces produits font partie de la nouvelle gamme Truck lancée lors d’Equip Auto 2019, qui se compose d’outils de diagnostic, de systèmes, de services et de pièces de rechange (ampoules, balais d’essuie-glace, filtres Diesel, machines tournantes).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur