Pièces Direction & suspension

Un site web à l’image de Sidem

Sidem, spécialiste belge de la pièce de direction et de suspension, a mis en ligne une nouvelle version de son site web. Il se veut plus convivial et a aussi pour objectifs de promouvoir plus efficacement la marque.

Concepteurs et fabricants européens de pièces pour systèmes de direction et de suspension, Sidem propose un large choix de pièces aux professionnels de l’automobile. Son nouveau site web, sidem.eu, a été entièrement revu et corrigé afin d’offrir aux utilisateurs des fonctions optimalisées et un ensemble plus convivial. Par ailleurs, son Look & Feel (aspect visuel) a été amélioré afin de contribuer à une meilleure reconnaissance de la marque

«Pendant des mois de préparation, nous avons examiné à la fois la navigation et le contenu du site web. En plus de la bonne image de marque, les principaux objectifs étaient une structure claire et un contenu utile pour les distributeurs et les mécaniciens, assure Delphine Dewildeman, directrice marketing. Nous souhaitons que les visiteurs puissent trouver sur le site des informations utiles, telles que des infos sur le produit ou des tutoriels d’installation et qu’ils puissent trouver ces informations rapidement. Le nouveau site web répond à ces attentes».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction