Pièces Equipementier

Schaeffler: kit de distribution par chaîne pour moteurs VW

Sous sa marque Ina, Schaeffler propose à la rechange un nouveau kit de distribution par chaîne pour les moteurs 1,2l TSI équipant les véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. Il se compose de l’intégralité des pièces de l’entraînement par chaîne, de l’additif et du pignon de vilebrequin.

Commercialisé sous la marque Ina, le kit de distribution par chaîne pour les véhicules équipés de moteurs 1,2l TSI des marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda contient tous les composants dont a besoin le réparateur : chaîne de distribution, pignon d’arbre à cames, tendeur de chaîne, âme de tension, guide de chaîne, pignon de vilebrequin, etc. Il inclut aussi l’additif «Chain Protect», développé en coopération avec Liqui Moly. Au total, ce kit ne contient pas moins de 25 éléments.

«Avec notre Kit de distribution par chaîne Ina, nous sommes le premier fournisseur à proposer sur le marché une solution de réparation qui contient également le pignon de vilebrequin. Et pour faciliter son remplacement, nous avons développé un outillage spécial», explique Christian Kos, responsable des systèmes moteurs d’Automotive Aftermarket Schaeffler.

Il existe en effet un outillage spécial dédié qui permet d’extraire et de remettre facilement en place le pignon de vilebrequin. Pour en savoir plus, il suffit de se rendre sur www.repxpert.fr.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction