Pièces Économie circulaire

PSA encore plus partenaire de Faurecia Clarion Electronics

PSA Aftermarket élargit son partenariat avec Faurecia Clarion Electronics (FCE) pour les réparations électroniques multimarques. Quatre nouvelles familles de produits sont concernées : combinés d’instruments, calculateurs moteurs, boîtiers de servitude intelligents et commandes volant.

Dans l’objectif de réparer plutôt que jeter, PSA permet à ses partenaires Distrigo en Europe et plus de 10 000 garages (réparateurs agréés Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall, garages Eurorepar Car Service et MRA), de commander ces pièces en utilisant le portail Service Box. Les produits à réparer sont envoyés à l’usine FCE de Custines (54) pour une intervention de 2 à 5 jours. Les produits ainsi remis en état sont garantis un an.

«Notre stratégie consiste à répondre aux besoins de l’ensemble des clients, quel que soit leur budget, la marque ou l’âge de leur véhicule, explique Véronique Morel, directrice de la Business Unit Économie Circulaire de PSA Aftermarke. Ce partenariat nous permet de faciliter l’accès à l’offre de Repair&Return de pièces électroniques dans nos réseaux et ainsi de répondre aux attentes des consommateurs recherchant une offre économique et responsable.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction