Pièces Distinction

Misfat reçoit un Trophée Fournisseurs de PSA

Le 10 juin 2020, PSA a remis ses Trophées fournisseurs. Le groupe Misfat, aux côtés de LPR, a reçu celui de la Performance de l’Après-Vente. Il salue l’entreprise pour sa performance en termes de qualité, de service et de compétitivité.

Abdesallem Ben Ayed.

Abdesallem Ben Ayed.

Organisée virtuellement le 10 juin 2020, la remise des Trophées Fournisseurs a distingué une douzaine de fournisseurs, dont Misfat et LPR dans la catégorie après-vente. Qualité, service et compétitivité pour la rechange d’origine et multimarques de PSA sont ainsi récompensés.

«Nous sommes très honorés de recevoir ce Trophée alors que nous fêtons les 20 ans de notre partenariat avec le groupe PSA qui a accompagné toutes les grandes étapes de l’histoire de Misfat. Après avoir été récompensés en 2015 pour notre performance logistique, nous recevons ce trophée comme l’aboutissement concret de notre investissement et de nos efforts des dernières années. Nous continuerons à travailler chaque jour afin de garder la confiance du Groupe PSA», assure Abdesallem Ben Ayed, président de Misfat.

Pour mémoire, l’équipementier emploie 1 200 personnes et exploite les marques et entités Misfat, Mecafilter, Lucas et Solaufil.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction