Pièces Constructeur

PSA Aftermarket initie des e-stores accessoires

PSA Aftermarket met à la disposition des clients des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel des e-stores proposant divers accessoires. Il s’agit d’un canal complémentaire de la vente en concession.

Pour mettre en place ces nouveaux e-stores, PSA Aftermarket a fait appel aux compétences internes et s’est particulièrement reposé sur le savoir-faire de Mister-Auto. Les clients des marques du groupe, autrement dit Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel, ont désormais leur e-store propre et un accès à des accessoires pour les gammes actuelles comme pour de plus anciennes

Les produits vendus par ce biais concernent le lifestyle, la protection, la sécurité, le voyage ou encore les animaux. Les produits, d’origine et d’équipementiers certifiés, représentent plusieurs dizaines de références disponibles par véhicules. Mais d’autres produits seront sélectionnés au fil du temps. La livraison gratuite à domicile est offerte dès 50 € d’achat et 95% des commandes sont livrées dans les 4 jours, dont 80% dans les trois jours.

Pour le moment, l’offre est accessible en France, Allemagne et Espagne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction