Pièces Pneumatiques

Allopneus renforce ses services à domicile

Face à la hausse des demandes de services à domicile et en prévision des départs en vacances, Allopneus développe son offre de montage chez les particuliers.

Si Allopneus propose quelque 6 000 partenaires pour le montage des pneus en atelier, la pandémie a engendré une hausse de demande de services à domicile et, depuis le mois de mai, celle-ci n’a fait que doubler.

Pour cela, Allopneus renforce son service à domicile avec sa centaine d’unités mobiles. Le client effectue sa commande de pneus en ligne puis ceux-ci sont directement livrés à la station mobile. À partir de là, le client peut appeler pour convenir de la date, heure et lieu de l’intervention. D’une durée moyenne de 30 minutes pour 2 pneus et de 50 minutes pour 4 pneus, la prestation est directement payée au monteur.

Les camions-atelier sont adaptés aux exigences parisiennes, ils peuvent ainsi effectuer le montage en parking souterrain. En outre, le service est sécurisé avec zéro contact. «La prise en charge du véhicule se fait sans contact et sans remise de clés et le monteur travaille à l’extérieur, précise encore Allopneus. Montage, valvage, serrage, équilibrage, pression et contrôle sont réalisés avec des équipements de dernière génération».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur