Pièces Équipementier

Corteco propose 6 500 nouvelles références

Corteco annonce la mise à disposition de 6 500 nouvelles références dans ses gammes de joints plats et de pièces de direction et suspension. Par ailleurs, la gamme de ressorts pneumatiques est disponible et les filtres d’habitacle micronAirÒ blue sont mis en avant.

Disponible dès octobre 2020, Corteco mettra sur le marché plus de 500 nouvelles références de joints plats et pochettes. La marque enrichie aussi son offre avec le lancement d’une gamme de pièces de direction & suspension. elle se compose de 6 000 références d’ores et déjà proposée aux différentes plateformes de distribution.

Lors de la dernière édition d’Equip Auto, Corteco avait également présenté 29 références de ressorts pneumatiques pour véhicules Audi, BMW, Mercedes et du groupe PSA. Ces produits de qualité d’origine sont maintenant en stock et disponibles pour les professionnels de la rechange.

Enfin, la marque a mis l’accent sur sa gamme de filtres d’habitacle, notamment les filtres micronAirÒ blue anti-allergènes, pendant la pandémie. Ce qui a permis à l’équipementier de sensibiliser les professionnels sur la nécessité d’utiliser un filtre à haute efficacité en période de circulation active d’un virus.

Ce type de filtre lutte assurément contre la transmission du virus à l’intérieur de l’habitacle lorsqu’on est amené à voyager avec d’autres passagers.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction