Pièces Equipementier

Mecafilter se veut plus vert

Mecafilter (groupe Misfat) lance une nouvelle version de son filtre à air dédié aux moteurs 2.0 et 2.2 HDi de PSA. Ce modèle se veut plus performant et plus vert.

Le filtre Mecafilter ELP9216 est dédié aux moteurs 2.0 HDi et 2.2 HDi équipant plusieurs modèles du groupe PSA : C5, 407 et 508, soit près d’un demi-million de véhicules circulant en France. La nouvelle version de l’ELP9216 utilise maintenant un média synthétique plissé qui offre une meilleure performance de filtration, garantit une diminution de 15% de la résistance du filtre à l’air et offre une efficacité de décantation d’eau 3 fois supérieure.

«Nous sommes particulièrement fiers de cette nouvelle version d’un filtre aussi important que le ELP9216, qui offre de bien meilleures performances que le produit précédent, s’enthousiasme Riadh Abdelkefi, directeur général de Solaufil France. Cette réussite démontre la capacité d’innovation de notre bureau d’études au service des réparateurs, comme des nombreux acteurs de la filtration auprès desquels nous allons désormais la commercialiser».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction