Actualités Réseaux Pneumaticiens

First Stop et Côté Route font leur rentrée

Depuis le 7 septembre et jusqu’au 17 octobre 2020, First Stop et Côté Route propose deux offres exclusives : l’une sur les pneumatiques et l’autre sur le diagnostic sécurité gratuit.

L’offre pneumatique de First Stop et Côté Route est une spéciale Bridgestone quatre saisons. Pour tout achat et pose de 2 ou 4 pneus Bridgestone 4 Saisons Weather Control A005, Weather Control A005 EVO ou Duravis All Season (VL, VUL et 4×4/SUV) de 15 pouces et plus dans l’un des points de vente participant, jusqu’à 100 € sont reversés au client par virement bancaire.

Les deux enseignes proposent aussi un Check-up gratuit spécial rentrée sur 19 points visuels. Seront ainsi vérifiés les pneumatiques, le système de freinage, les amortisseurs, l’éclairage, les balais d’essuie-glace, la ligne d’échappement et différents niveaux de liquides.

Il est à noter qu’en raison de la Covid-19, une désinfection du véhicule est effectuée avant de réaliser toute prestation et avant restitution. Un forfait sanitaire de 3 € TTC est donc facturé au client.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction