Actualités Réseaux Pneumaticiens

First Stop : 23 nouveaux adhérents

Le réseau First Stop annonce l’arrivée de 23 adhérents supplémentaires sur ces derniers mois. Et dépasse aujourd’hui les 320 points de vente en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

First Stop, propriété du manufacturier japonais Bridgestone, a renforcé son maillage avec l’arrivée de 23 nouveaux points de vente depuis novembre dernier. Par ce biais, il met notamment un pied dans le département des Hautes Alpes (05), avec l’intégration de Services Auto à Chablottes, ainsi que dans celui d’Ille-et-Vilaine (35) avec les deux sites Eur-Auto respectivement implantés à Liffré et Saint-Malo.

«Nous sommes particulièrement fiers que tant d’adhérents nous fassent confiance en rejoignant notre réseau […], déclare Laurent Champelier, directeur du réseau adhérents. Ce réseau de plus de 320 points de vente nous permet d’offrir à notre clientèle de particuliers et de professionnels un service de proximité optimal.»

Pour accompagner les nouveaux adhérents à leurs débuts, l’enseigne a par ailleurs dédié une équipe afin de les guider dans leur parcours et valider les différentes phases d’intégration : outils, communication, animations, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction