VPN Autos inaugure sa plateforme de e-commerce

Poursuivant une stratégie omni-canal, le réseau VPN Autos a repensé son site web pour désormais permettre un parcours d’achat 100% digital aux internautes…

Le réseau de distribution de VO multimarque VPN Autos a lancé fin juillet son nouveau site internet. Ce dernier se veut aussi une véritable plateforme de vente en ligne. Par ce biais, VPN propose le choix aux automobilistes : un parcours d’achat traditionnel sur le point de vente, ou bien 100% digital au travers ce nouveau site web. Et pour les 26 membres du réseau, il s’avère un apporteur d’affaire non négligeable en leur apportant une plus grande visibilité et en étendant leur zone de chalandise à l’ensemble du territoire…

L’internaute peut en effet y trouver l’intégralité du stock des membres du réseau ainsi que tous les services qui peuvent y être associés. A ce titre, le service Rachat express, lancé en 2013 et permettant aux particulier de revendre leur véhicule, a été optimisé avec un outil d’estimation en ligne qui permet de recevoir une offre en moins de 3 minutes. Le site intègre également un nouveau simulateur de financement, qui non seulement peut éditer un pré-accord de financement mais aussi guider l’internaute parmi les diverses solutions de financement existantes, dont les solutions locatives de LOA ou LLD. Il choisit également son mode de paiement, ou encore le lieu de livraison du véhicule (en point de vente ou à domicile, à travers un partenariat noué avec Hiflow).

A noter : grâce à la géolocalisation, l’internaute peut être à tout moment redirigé vers le centre VPN Autos le plus proche. Chaque membre bénéficie d’une page détaillant son stock de VO, ses offres de service, notamment en matière d’après-vente.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction