Auto Sécurité et Sécuritest : sportifs et solidaires !

Les deux réseaux de contrôle technique sont les partenaires officiels de la Ligue Nationale de Handball pour la saison 2020-2021 et de la 3ème édition d’Octobre rose. Pour cette dernière, les réseaux offrent 50 000 € de dons.

Auto Sécurité et Sécuritest sont les deux nouveaux partenaires officiels de la Ligue Nationale de Handball (LNH) pour la saison 2020-2021, qui s’achèvera donc le 30 juin 2021. Outre la forte visibilité attendue sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, les deux réseaux s’attacheront aussi à relayer une communication de proximité.

Pour cela, la plateforme digitale “Contrôle Ta Passion”, qui vient de voir le jour, permet de retrouver toute l’actualité de la LNH et de gagner des places mises en jeu tout au long de la saison.

« Nous nous attachons à soutenir le sport depuis de nombreuses années mais nous entretenons avec le handball des affinités particulières, assure Sébastien Danvel, président d’Auto Sécurité France et Business Manager SGS GIS Mobility. Associer nos 2 000 centres en France à la LNH, c’est donc d’abord un choix de cœur. Nous accordons toute notre confiance à la Ligue et l’ensemble de ses clubs en région pour nous permettre de dynamiser notre image et accroître notre notoriété sur tout le territoire ».

Aider à sensibiliser

Outre le handball, Auto Sécurité et Sécuritest s’implique aussi pour la 3ème année consécutive dans la lutte contre le cancer du sein. Pendant tout le mois d’octobre 2020, les deux réseaux sont aux côtés de l’association Ruban rose et mettent en œuvre ; badges pour le personnel, distribution de rubans aux client(e)s, affiches explicatives, campagnes sur les réseaux sociaux et appel massif aux dons en faveur de la recherche. Outre cette mobilisation, Auto Sécurité et Sécuritest offre cette fois encore 50 000 € de dons.

« Depuis 3 ans, une énergie considérable est déployée sur Octobre rose car cette opération raisonne comme un écho à notre quotidien : celui de la prévention, explique Laurent Palmier, président de Sécuritest. Avec des centres distants de 17 km chacun, nous maillons le territoire national et sommes au contact de près de 800 000 français sur le mois d’octobre ; c’est une force pour aider à sensibiliser chacun quel que soit son lieu de résidence ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction