First Stop et Côté Route partenaires de France Pare-Brise

Les réseaux First Stop et Côté Route ont signé un partenariat avec l’enseigne de réparation et de remplacement de vitrage France Pare-Brise au travers duquel certains centres des réseaux du manufacturier Bridgestone disposeront de corner pour répondre aux besoins de leurs clients en matière de bris de glace…

First Stop et Côté Route, réseaux de pneumaticiens cumulant plus de 400 points de vente en France, annoncent la signature d’un partenariat avec un expert du bris de Glace, l’enseigne France Pare-Brise. Grâce à cet accord, des corners dédiés à l’activité de réparation et de remplacement de vitrage fleuriront prochainement dans certains des centres des deux enseignes propriétés du manufacturier de pneumatiques japonais Bridgestone. Dans un logique « one stop shop », les automobilistes pourront ainsi bénéficier de prestations encore plus complètes, couvrant les pneumatiques, l’entretien et la réparation mécanique, mais aussi désormais la réparation et le remplacement de pare-brise. Pour France Pare-Brise, cet accord permet de mailler encore davantage le territoire avec des sites ‘satellites’ à ses plus de 350 centres.

3e association de ce type

Ce partenariat s’inscrit dans une tendance de fond voyant les enseignes d’entretien réparation multimarques s’adosser à des enseignes de vitrage pour proposer un service toujours plus complet, aux clients particuliers comme aux apporteurs d’affaires. Tel est déjà le cas en effet avec Norauto qui s’est rapproché de Carglass ou encore, plus récemment, de Feu Vert qui s’est associé à Mondial Pare-Brise

«Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir unir les forces de nos deux réseaux, déclare Giovanni Lo Bianco, directeur général de First Stop et Côté Route. Nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, vont pouvoir bénéficier de notre savoir-faire et de notre professionnalisme. Les satisfaire en leur proposant toujours plus de solutions est notre priorité.» Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de l’enseigne France Pare-Brise ajoute : «First Stop et Côté Route vont pouvoir proposer à leurs clients la réparation du vitrage automobile ainsi que le calibrage via nos centres de pose France Pare-Brise qui interviendront au sein des réseaux First Stop et Côté Route. […] Les clients pourront ainsi prendre directement rendez-vous auprès de nos centres tout en bénéficiant des services France Pare-Brise comme le véhicule de prêt ou l’intervention à domicile.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction