Glass Auto Service vient d’achever son premier tour de l’Hexagone

Le Glass Auto Tour mis en place par Glass Auto Service pour se rendre à la rencontre de ses près de 400 adhérents vient de prendre fin. L’événement a permis à l’enseigne, appartenant au groupe PHE, de prendre la température du terrain et d’échanger autour des priorités du réseau.

Ils sont 395 adhérents dans le réseau Glass Auto Service et tous eu l’opportunité de rencontrer leurs dirigeants et leurs distributeurs à l’occasion du Glass Auto Tour. Première édition du nom, ce véritable tour de France a vu la direction de l’autre enseigne de vitrage du groupe PHE faire étape dans huit villes tout au long du mois de septembre : Toulouse, Bordeaux, Rennes, Metz, Paris, Clermont-Ferrand, Corbas (en périphérie lyonnaise) et Aix-en-Provence.

Et visiblement, la tête de réseau semble pleinement satisfaite de la tenue de cet événement. Marc Novick, directeur de Glass Auto Service déclare en effet que « ce premier Glass Auto Tour est un succès : nous avons pu échanger ensemble, adhérents et distributeurs, sur les priorités pour le réseau, se réjouit-il. Nous avons fixé un cap qui devra permettre à nos adhérents d’augmenter significativement leur chiffre d’affaires. »

Recourir à l’offre de pièces et d’équipements de garage de Cora

Au cours du Glass Auto Tour, la direction de Glass Auto Service a insisté sur l’importance de réparer en premier lieu afin de maîtriser toujours mieux le coût moyen d’une intervention de remplacement d’un vitrage auto, les donneurs d’ordres que sont les assureurs étant particulièrement vigilants sur ce point. Autre sujet majeur évoqué à l’occasion de ces huit réunions, la nécessité d’améliorer significativement la visibilité des couleurs Glass Auto Service sur les façades a été soulignée.

Par ailleurs, les différentes étapes du périple ont renforcé le lien des adhérents avec leurs distributeurs, capables de leur mettre à disposition une gamme de produits et services élargie, non seulement en matière de consommables et d’outillage mais aussi pour d’équimement de garage, en particulier des outils de calibrage de caméras. Il a été rappelé également aux 395 adhérents qu’ils peuvent s’appuyer sur des prix d’achat compétitifs en ayant accès à l’offre Cora, plateforme du groupe Autodistribution sise à Corbas, dans le Rhône, et spécialisée dans la carrosserie et le vitrage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction