Actualités Réseaux Distinction

Eurorepar Car Service monte sur plusieurs podiums

Le réseau multimarques de PSA, Eurorepar Car Service, s’est vu décerner divers prix en 2020, dont un pour son film avec Spider-Man et deux autres pour des adhérents.

Florian Grimault, directeur marketing d’Eurorepar Car Service.

Florian Grimault, directeur marketing d’Eurorepar Car Service.

Dans son actualité 2020, Eurorepar Car Service, 1 400 garages en France et 3 200 en Europe, s’est vu attribué le bronze au Grand Prix des Stratégies Médias pour son film Eurorepar Car Service tisse sa toile avec Spider-Man. Produit avec le concours des agences MediaCom France, Busterwood et StudioM France et le partenariat de Sony Pictures, ce film a touché plus de 300 millions de contacts et a permis de doubler le trafic digital de l’enseigne.

Outre ce prix, Eurorepar a aussi été honoré lors des Ze Awards 2020 de l’Auto organisés par notre confrère ZePros. Le réseau a donc reçu le ZeAward de la meilleure initiative digitale pour son dispositif digital 360°, tant en BtoB (plateforme E-box, Packs Marketing Locaux personnalisés et géolocalisés) qu’en BtoC (campagnes de replay, animation des réseaux sociaux et diffusion de la 3ème saison d’une websérie qui a touché plus de 36 millions de contacts.)

Lors de ces trophées, les adhérents ne sont repartis les mains vides puisque Vincent Gérin, adhérent de Damazan, dans le Lot-et-Garonne (47), par ailleurs président du Groupement des Adhérents Eurorepar Car Service, s’est vu attribuer le deuxième prix dans la catégorie des Réparateurs Carrossiers et Mécaniciens. Et de leur côté, Laurence et Nicolas Lentin, adhérents de Nérac (47 également), ont été nominés pour un trophée de l’Eco-Responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar