Actualités Réseaux Réparation-collision

Axial toujours plus digital

Le réseau de carrossiers Axial renforce sa stratégie digitale avec une présence remarquée dans le classement des meilleurs garages 2020 opéré par l’annuaire Allogarage et avec la création d’un compte Instagram dédié…

Edra, gérant de l’enseigne de réparation-collision Axial, peut se féliciter de la percée du réseau sur le palmarès 2020 des meilleurs garages de France réalisé tous les ans par Allogarage. Bien conscient de l’importance grandissante des avis laissés par les clients sur internet pour attirer de nouveaux prospects, Axial est ainsi passé de 6 professionnels à 19 en un an. Le réseau se dit en outre fier d’apparaître comme l’enseigne la plus représentée dans la région PACA avec quelques 10 carrossiers retenus par Allogarage, soit 37 % des garages recommandés par le site internet dans la région !

Autre dossier ‘digital’ pour l’enseigne : la création de son compte sur Instagram. Déjà présent sur Facebook et Linkedin, Axial investit aujourd’hui ce réseau social particulièrement prisé des jeunes générations, misant sur l’image et les vidéos est un moyen pour le réseau indépendant de toucher une clientèle d’automobilistes plus jeune. « La création d’un compte sur ce réseau social répond à plusieurs objectifs, explique Romain Romagnan, coordinateur marketing, communication et réseau d’Axial. Nous souhaitons toucher une audience plus jeune tout en mettant en avant le travail et l’expertise de nos adhérents sur l’ensemble du territoire. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction