Actualités Réseaux Reconfinement

Les enseignes des réseaux Bridgestone restent ouvertes

First Stop, Côté Route et Speedy annoncent qu’ils maintiennent leurs activités pendant la nouvelle période de confinement décrétée par le gouvernement.

Tous les centres First Stop, Côté Route et Speedy restent ouverts afin d’assurer la mobilité et la sécurité de ses clients particuliers comme professionnels. Pour cela, l’accueil se fait dans des conditions de sécurité considérées comme optimales : gestes barrières, consignes de distanciation d’au moins 1,5 mètres, affichage des consignes sanitaires et désinfection régulière du comptoir d’accueil, du terminal de paiement CB, etc. sont encouragés.

Quant aux équipes, elles sont munies de masques et de gants à usage unique. La prise de rendez-vous est privilégiée pour limiter les risques, ainsi que la désinfection des véhicules avant et après chaque intervention et le balisage de distanciation lors des interventions chez les clients professionnels.

« Nos effectifs sont sur le pont pour faire face aux besoins d’entretien et de réparation. Pour maîtriser les flux de clients, la prise de rendez-vous par téléphone ou par internet est privilégiée, détaille Giovanni Lo Bianco, directeur général First Stop Ayme. Le rendez-vous permet aussi une préparation optimale en amont des interventions ateliers et d’anticiper les commandes de pneumatiques et de pièces ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur