Fix Auto est présent à Saint-Girons

Un nouveau franchisé Fix Auto est désormais opérationnel à Saint Girons, en Ariège (09), région Occitanie. C’est une première pour l’enseigne dans ce département.

C’est très exactement à Lorp-Sentaraille, une commune de l’arrondissement de Saint-Girons, dans l’Ariège (09), que l’on trouve cette nouvelle carrosserie Fix Auto. Cette franchise est aussi la 15ème unité du réseau en France. Développé sur 800 m2, cet établissement est géré par Jean-Luc Bordes qui est entouré d’une équipe de 5 personnes.

Grâce à son entré chez Fix Auto, la carrosserie est agréée toutes assurances et offre les services habituels de réparations toutes marques, tous types de véhicules, sans rendez-vous. Elle propose aussi le prêt de véhicule gratuit, le service à domicile, le lavage systématique du véhicule systématique, la garantie nationale, etc.

1 commentaire concernant “Fix Auto est présent à Saint-Girons”

  1. le prêt de véhicule gratuit, le service à domicile, le lavage systématique du véhicule , la garantie nationale, la promenade du chien , faire les courses,la cuisine , le repassage, le ménage et tout cela à un tarif négocier !!!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction