Roady et Rapid Pare-Brise vont chercher les véhicules chez les clients

Roady et Rapid Pare-Brise, enseignes d’ITM Mobilité (groupement Les Mousquetaires), proposent un nouveau service de prise en charge du véhicule par le centre réparateur sur un lieu au choix du client. Il est gratuit.

Face à la crise sanitaire, Roady et Rapide Pare-Brise propose un nouveau service de prise en charge du véhicule à leurs clients. Ainsi, pendant le confinement, pour faciliter l’accès à leurs centres, ces enseignes récupèrent le véhicule du client sur le lieu de son choix.

Le service gratuit est accessible sur un simple appel téléphonique. Dès le rendez-vous confirmé, un technicien récupère le véhicule et l’achemine vers le centre pour effectuer la prestation demandée. Le protocole sanitaire est bien entendu respecté avec une désinfection du véhicule lors de sa prise en charge et la mise en place de housse en plastique sur les sièges.

À la restitution, une nouvelle désinfection est assurée après le retrait des protections. Ce service est disponible dans l’ensemble des centres Roady et Rapid Pare-Brise.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar