Actualités Réseaux Coronavirus

Norauto prend ses distances (sanitaires) avec ses clients

Norauto annonce que ses centres restent ouverts en cette nouvelle période de confinement. Pour que ses clients puissent profiter de ses services, l’enseigne privilégie le sans contact et le “click & drive”.

Soucieux de la sécurité de ses clients et collaborateurs, Norauto propose dans cette période de Covid-19 ses services digitaux et sans contact à ses clients : le click & drive et le dépannage de la batterie à domicile. Afin de permettre aux particuliers comme aux professionnels de continuer à être mobiles, les 406 centres Norauto restent ouverts, ceci dans le respect des gestes barrières, avec des dispositifs de protections et de désinfection renforcés. Pour cela, un technicien prend en charge le véhicule directement sur le parking du centre. De même, le paiement sans contact est favorisé au maximum.

L’atelier “sans contact”

Dans le même esprit, Norauto Drive est un service permettant le retrait de commande et la prise de rendez-vous en atelier en mode “sans contact”. Pour les commandes web, le client est invité à rester dans son véhicule, un collaborateur Norauto chargeant directement les produits dans le coffre. Il est aussi possible pendant le confinement, d’être livré gratuitement à domicile dans l’Hexagone.

Enfin, Norauto Batterie est un service de dépannage à domicile ou sur le lieu de travail et sur rendez-vous. À l’heure actuelle, 83 centres proposent ce service.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar