Succès pour le Point S Forum digitalisé

Il n’y a pas que dans la distribution traditionnelle que les salons se digitalisent. La preuve : le Point S Forum s’est également tenu en ligne du 7 au 30 septembre derniers et a permis d’enregistrer 1 460 commandes auprès de quelque 70 partenaires, pour un chiffre d’affaires total de 5 millions d’euros.

Avant Garage Expo, d’Alliance Automotive Group (AAG), il y a avait le Point S e-Forum ! Le réseau de pneumaticiens et d’entretien auto a en effet digitalisé son traditionnel Point S Forum du 7 au 30 septembre dernier, lequel a permis à 373 adhérents de Point S Group de bénéficier des offres et remises commerciales exclusives proposées par des acteurs majeurs du pneumatique tels que Michelin, Pirelli, Continental ou encore Falken. Des fournisseurs d’accessoires, d’outillages et de produits d’ entretien automobiles ont également participé, comme Total, Motul, Syncho-Diffusion, entre autres…

Approche digitale complémentaire

Pour Joël Arandel, directeur marketing de Point S, « par cette digitalisation du Forum, nous avons créé un nouvel événement qui pourrait être complémentaire […] à un événement physique. L’autre satisfaction est d’ avoir dupliqué ce concept digital à l’international pour d’autres pays Point S ».

Cette édition 2020, qui a eu lieu intégralement en ligne, a permis d’enregistrer 1 460 commandes auprès de 70 partenaires et de générer un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros. Comme chaque année, Point S mettait en jeu de nombreux lots à destination de ses adhérents. Ainsi, 13 d’entre eux ont remporté l’un des 10 scooters ou l’une des 3 voitures mis en jeu. Des véhicules qui viennent généralement gonfler le parc ce véhicules de remplacement des centres gagnants.

Le tirage au sort a eu lieu lors d’ un grand live avec les adhérents, clôturant les 25 jours du Point S e-Forum.

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction